L'ordre des croisés Index du Forum
Candid'[recaler]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ordre des croisés Index du Forum -> L'ordre des croisés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Kaze.
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:28 (2009)    Sujet du message: Candid'[recaler] Répondre en citant

Bonjour à tous!
J'émets ici le souhait de rejoindre votre alliance

Mon pseudo IG est Le Kaze

Irl j'ai 17ans et une bonne expérience des jeux virtuels (Ogame notamment qui est similaire à Kingsage en plus de leur origine allemande commune)

J'ai commencé mon premeir village dans ce jeu il y a quelques jours et je pense m'orienter vers un style de jeu de farmer aggressif (=mineur aggressif pour les connaisseurs d'ogame) : cad me servir au max de ma propre création de ressource mais en me constituant une armée sympa et "raider" à chaque fois que je le peux. Car je le dis et le répète, je pense que ces jeux n'ont aucun intérêt si on ne joue pas la carte des attaques et qu'on se replie uniquement.

Les vacances me permettent d'être présent plusieurs heures/jour et à la reprise des cours je me connecterai plusieurs fois jours quand même (BAC oblige -_-')

Mon village se situe en (419|449). J'ai à ce moment 1490 points ce qui ma'mène à la 2165ème place en ce moment, mais ce n'est que le début Very Happy

Mon ancienne alliance c'est l'ADNO (Alliance Du Nord Ouest). Je l'ai quittée pour deux raisons : 1_ après avoir amené mon dynamisme dans l'alliance (elle a rapidement fait un saut de la 49ème à la 40ème place) et m'être occupée de la diplomatie avec les rois d'alliance locales, j'ai vu que certains, pour ne pas dire la plupart, trainaient des deux pieds et je n'ai pas envie d'une alliance avec seulement quelques membres dynamiques qui ne pourra, à long terme, espèrer que la 20ème ou 30ème place du classement alliances.
2_ "Alliance Du Nord Ouest" ... é_è... Non pas que je sois un puriste, mais le nom est affreusement réducteur et manque d'ambition Twisted Evil et le votre est autrement plus class' et rassembleur.

Maintenant pourquoi vouloir venir chez vous : Ben... ^^ vous êtes les meilleurs :p donc c'est auprès de vous que se trouvent les meilleurs joueurs donc c'est auprès de vous que je veux évoluer. De plus, faire partie des meilleurs signifie plus de sensations dans le jeu car je suis certains que l'Odre des Croisés peut animer le monde.
Arrow J'enchaîne donc sur ce que signifie pour moi une alliance : C'est une association de joueurs qui ont compris que "plus on est de fous plus on rit". Faire partie d'une alliance c'est donc pour moi un moyen de m'amuser encore mieux dans le jeu, de pouvoir dire "tiens avec lui, lui et lui on a mis une branlée à l'autre qui se la pétait avec son rempart lvl xxx" ; "lui tu vois il s'est fait dégommer par l'alliance ennemie alors on a organisée une expédition punitive super organisé et on a démonté leurs 10 meilleurs joueurs".

Voila c'était tout, je n'oublie pas que Kingsage comme les autres est un jeu mais je pense aussi que c'est en y réussisant qu'on peut le mieux s'amuser, ce qui nécessite une alliance nickel, c'est-à-dire vous Wink

Cordialement,
Le Kaze

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ichigo hollow bankai
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:03 (2009)    Sujet du message: Candid'[recaler] Répondre en citant

Orienter vers la wing

Le Kaze

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 15:28 (2009)    Sujet du message: Candid'[recaler] Répondre en citant

J'aimerai savoir ce qu'est "La wing" ^^' merci

Cordialement,
Le Kaze

ichigo hollow bankai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:52 (2009)    Sujet du message: Candid'[recaler] Répondre en citant

ODH

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: Candid'[recaler]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ordre des croisés Index du Forum -> L'ordre des croisés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation