L'ordre des croisés Index du Forum
Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ordre des croisés Index du Forum -> L'ordre des croisés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellbereth

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut ! Suite à votre mail je vous rends réponse sur votre forum, et je m'excuse pour le retard !

Comme demandé, voici les critères :

Votre pseudo :   Hellbereth
Votre âge :   16ans
Votre style de jeu( off , def , farmer) :    Farmer  et un peu d'attaque
Votre activité :    Activité sur le jeu ? Tous les soirs de la semaine et weekend un peu plus actif
Votre position :   562¦ 509      K55
Votre classement :   903 ème (pour l'instant)
Votre nombre de points : 2190
Votre ancienne alliance : Me souviens plus du nom
Pourquoi l'avoir quitté :   Il y avait que des noobs enfin des petits gamins de 9ans . . . ( mais ça fait longtemps )
Vos raisons pour vouloir venir chez nous :   1.  Le mail que vous m'avez envoyé + 2. Votre classement ^^
Pour  vous qu'est ce que veut dire le mot alliance :  Entraide, bonne ambiance, amitié . . .

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ichigo hollow bankai
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Serait tu d'accord pour avant passer par la wing car chez nous s'est fermais 

Helbereth
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon ben si je dois aller dans la wing, je resterais sans alliance encore un moment ..  mp moi sur le jeu pour plus d'info

Helbereth
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

754.|2.510 P

ichigo hollow bankai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

up ?

ichigo hollow bankai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ferme car pu de réponse .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ordre des croisés Index du Forum -> L'ordre des croisés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation