L'ordre des croisés Index du Forum
Message diplomatique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ordre des croisés Index du Forum -> L'ordre des croisés -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salah_ed_dine

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:56 (2009)    Sujet du message: Message diplomatique Répondre en citant

Guerriers de l'ordre des croisés je vous présente les salutations et amitiés de l'alliance ATF , Atlantis Fusion.
Rapide présentation des miens en vigueur avec votre demande sur le premier topic.

Nom:Atlantis Fusion
TAG:ATF
Nombre de membres:31
Score des 40 meilleurs joueurs:48.290
Total des points:48.290
Moyenne des Points:1.558
Rang:49

voilà notre statut diplomatique actuellement.

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)
Alliance
~~°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°~~.

_W-F_

L/H

kow

SB

*GRB*

Black

emp

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

PNA
~~°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°~~.

~ADNO~

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

Guerre
~~°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°~~.

- - - -

j'ai écris ingame il y a quelques jours un message privé à un de vos diplomates, je n'ai eu aucune réponse depuis, pour être honnête et ne rien caché je vais vous faire un copier-coller de ce message.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salutations l'ami,

Je te transmet mes amitiés des miens , je viens en homme de paix à toi car j'ai deux demandes, bien sur tu es dans le choix d'accepter ou de refuser, la première est une demande de pna, j'ai cru comprendre que vous aviez des valeurs pacifistes je ne vous ai pas choisit comme ennemis.
Mon alliance est une alliance qui monte bien nous sommes des gens braves et nous souhaitons nous épanouir dignement dans ce jeu.
Hélas en ce moment même un de tes camarade est en train d'attaquer un de mes joueurs, son acte n'est pas reprochable il est dans son droit c'est évident, moi-même je passe le plus clair de mon temps à faire des razzia sur certains villages bien que je choisis mes cibles, j'entends dire par là que mes cibles sont bien souvent des inactifs sans guilde à qui j'ai écris et qui n'ont jamais ouvert le message.
Ne voulant pas entrer en conflit avec les tiens car je n'ai n'y les moyens de lutter ni l'envi je te demande en toute amitié de bien vouloir intervenir en l'honneur des valeurs que je pense partager avec ton alliance.

Bien amicalement

Salah_ed_dine
Chef d'Atlantis Fusion
Roi de Jérusalem.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà je pense que ce message résume suffisamment le problème, Griffon de Jade (ODC) attaque alikou666 (ATF), en théorie je ne peux lui demander de changer de cible mais c'est qu'il y a tellement de joueurs inactif dans le jeu, pour mon camarade qui souhaite s'épanouir dans le jeu pourrais-tu cesser tes attaques, c'est une demande dilomatique et amicale sans aucune prétentions guerrieres ou menaces.

Bien amicalement à tout les ODC.

Salah_ed_dine, chef d'ATF

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ichigo hollow bankai
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:46 (2009)    Sujet du message: Message diplomatique Répondre en citant

Les purs raisons que nous attaquons votre joueur sont simple :

des menaces !

Citation:
tu cesse de m attaqué sinon toute la haine de l alliance d ATLANTIS FUSION s abattra sur toi Griffon de Jade de ma beaucoup pris.et tué mes soldats.dernier avertissement

voici la menace

salah_ed_din
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:48 (2009)    Sujet du message: Message diplomatique Répondre en citant

Des menaces suite à une agression, je considère que des deux cotés il y a du tort, suite à ce que je viens de lire je propose que nous fassions la part des choses, j'ignorais ces mots de mon joueur, je ne l'excuse pas mais je pense que la sagesse dont vous semblez avoir voudrait que vous et nous arrêtons le clash maintenant.

Je vais demander à mon joueur de cesser immediatement ces menaces, je vous demande de bien vouloir cesser les attaques, en contrepartie nous pourrions évoluer dans le méme sens et peut etre de cette litigieuse situation nous arriverions à trouver un juste et honorable milieu.
Je me considere homme de paix, et la paix et un luxe que le plus pauvre devrait posséder, je vous tend la main amicalement, prenez là!

Bien amicalement
salah_ed_dine

ichigo hollow bankai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:09 (2009)    Sujet du message: Message diplomatique Répondre en citant

J'aimerais savoir pour toi , est ce que s'est normal que tu cherches des frigos dans ta zone ?

Que tu regarde un peut les troupes des autres pour voir si il n'y as pas de frigos ?

Moi j'aurais fait la même chose que griffon .

Si tu veut vraiment que les attaques arrêtes parle directement au joueur et pas a l'alliance car nous nous ne pouvons rien faire .

salah_ed_dinee
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 04:36 (2009)    Sujet du message: Message diplomatique Répondre en citant

J'ai jusque là utilisé la diplomatie et tenter d'employer un langage pacifiste, je suis venu en ami devant vous et je compte bien repartir de la même façon, je n'ai aucunement envi d'utiliser la force contre votre camarade pour qu'ils cessent ces attaques, je peux garantir que mon joueur n'insultera plus, comme je l'ai dis plus tot, j'envoie un mail à chaque joueur que j'attaque pour lui demander si il est actif ou pas, je n'attaque pas les joueurs actifs je ne veux pas empécher un joueur qui débute de progresser, il n'y a rien de digne à dépouiller un joueur bien plus faible que soit et sans armé ni défense.
Je commet de nombreux raide oui, mais sur des cibles inactives je n'attaques jamais un joueurs actif sans raison.
J'esperais que vous puissiez via votre influence et votre hiérarchie interne, contraindre votre joueur à cesser ces attaques dans le but d'éviter une crise diplomatique que personne ne souhaite.Je ne déclencherais pas d'hostilité pour un motif si faible....
Je vais m'adresser à votre joueur, mais si je n'arrive pas à le raisonner, je devrais m'en charger autrement d'une facon bien déplaisante pour nous tous...
Et quand nous serons arrivé au point de non retour, beaucoup se diront, il aurait juste suffit que l'un n'insulte pas et que l'autre change de frigo...

Bien amicalement
Salah_ed_dine

salah_ed_dineee
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 04:39 (2009)    Sujet du message: Message diplomatique Répondre en citant

Althys le 06.03. à 20:35 . Citation Modifier Supprimer
Et bien je peux dire que a la place de Griffon de Jade et recevant le PM qu'a envoyé alikou666 , j'aurais intensifié mes attaques .
Si l'on menace, il faut pouvoir mettre en application ses menaces, sinon ...

Je pense qu'une demande sur un ton beaucoup plus doux aurait eu beaucoup plus d'effet. Si l'on demande gentillement on a de meilleurs resultats .

L'avis d'un de mes diplomates, une preuve que nous sommes pas de mauvaise fois et que nous comprenons les choses tout comme vous, si nous pouvons nous comprendre nous pouvons évoluer ensemble.

ichigo hollow bankai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:00 (2009)    Sujet du message: Message diplomatique Répondre en citant

Les membres ont votés et s'est non .

Bonne continuation a vous .

ichigo hollow bankai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:53 (2009)    Sujet du message: Message diplomatique Répondre en citant

Je ferme car s'est refusée .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: Message diplomatique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ordre des croisés Index du Forum -> L'ordre des croisés -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation