L'ordre des croisés Index du Forum
candidature[recaler]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ordre des croisés Index du Forum -> L'ordre des croisés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:14 (2009)    Sujet du message: candidature[recaler] Répondre en citant

bonjour,je vien de regardé votre page du forum interne,il vous resterait 6 place,si je compte bien!!!

celui ci (forum est excellent,j'adore)!

enfin je suis pas la pour vous faire des rond de jambe;
je suis sur kinsage de puis le debut du mois de fevrier,j'ai aussi un compte sur le monde 1.
sur le 5 je me situe en  (478|477) K44 et j'ai 1760 poin et suis toujour en constrution.
au niveau de mon activité je ne pense pas que cela va aidé qui que ce soit,
j'ai enormement de monde autour de moi,donc un sacré choix niveau alliance mais tres peu on des forums aussi accueillant,j'adore tous ces jeux de guerre et de pillage et j'essais de m'adapter au mieu a toutes les alliance dont je fait parti car a chaque jeu sa strategie,et chaque alliance sa facon de faire,et il est surtout bon de n'avoir qu'un seul chef.
en clair je ve bien postulée pour votre alliance si place y reste.
je repasserais sur le forum voir votre reponse et y rajouterais les reste de ma presentation si besoin est.

merci et bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ichigo hollow bankai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:54 (2009)    Sujet du message: candidature[recaler] Répondre en citant

Déjà j'aimerais que tu répondes aux questions du formulaire

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:45 (2009)    Sujet du message: dame freneguonde Répondre en citant

je suis desolé mais sur la page d'acceuil de votre forum il n'y a plus de place disponible, j'ai pensé que vous n'aviez pas besoin de moi,j'ai donc postulé dans une autre alliance.
merci .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: candidature[recaler]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ordre des croisés Index du Forum -> L'ordre des croisés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation