L'ordre des croisés Index du Forum
FreeDenT souhaite etre des votres[accepter wing]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ordre des croisés Index du Forum -> L'ordre des croisés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FreeDenT.
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:42 (2009)    Sujet du message: FreeDenT souhaite etre des votres[accepter wing] Répondre en citant

Votre pseudo : FreeDenT
Votre âge : 18 ans
Votre style de jeu( off , def , farmer) : farmer offensif Very Happy
Votre activité : étudiant en STL biochimie ( je souhaite suivre des etudes d'infirmier)
Votre position :(516|539) K55
Votre classement :2.586
Votre nombre de points : 1680 point ( oui je sais c'est un peu juste)Votre ancienne alliance :
Pourquoi l'avoir quitté :
Vos raisons pour vouloir venir chez nous :
Pour vous qu'est ce que veut dire le mot alliance :

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ichigo hollow bankai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:52 (2009)    Sujet du message: FreeDenT souhaite etre des votres[accepter wing] Répondre en citant

Déjà la candidature n'est pas rempli en entier 

FreeDenT
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:59 (2009)    Sujet du message: FreeDenT souhaite etre des votres[accepter wing] Répondre en citant

haaaaaaaaa j'ai raté mon entrée...
je suis desoler du double post mais mon copier coller ca pas fonctionné :s
je reprend Very Happy

Votre pseudo : FreeDenT
Votre âge : 18 ans
Votre style de jeu( off , def , farmer) : farmer offensif Very Happy
Votre activité : étudiant en STL biochimie ( je souhaite suivre des etudes d'infirmier)
Votre position :(516|539) K55
Votre classement :2.586
Votre nombre de points : 1680 point ( oui je sais c'est un peu juste)
Votre ancienne alliance : L'ordre Teutonique
Pourquoi l'avoir quitté : manque de communication du a un forum inéxistant et des membres qui font des va est vien dans l'alliance
Vos raisons pour vouloir venir chez nous : vous etes une alliance deja bien classé ( hé oui faut pas le nier) vous possédez un forum donc forcément il y a une bonne communication, deja pas mal de membre donc facilite le commerce ...
Pour vous qu'est ce que veut dire le mot alliance : pour moi une alliance c'est une deusieme famille ... /solidarité / fraternité / entraide / un pour tous tous pour un ^^

ichigo hollow bankai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:06 (2009)    Sujet du message: FreeDenT souhaite etre des votres[accepter wing] Répondre en citant

Bon déjà tu va être d'abord recruter dans la wing et peut-être un jour rentrer dans la ODC .

ODH = wing

FreeDenT

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:07 (2009)    Sujet du message: FreeDenT souhaite etre des votres[accepter wing] Répondre en citant

merci bien j'attend un ivitation a vous rejoindre

ps: si tu t'ennuis je suis suis sur la tchatbox ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: FreeDenT souhaite etre des votres[accepter wing]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ordre des croisés Index du Forum -> L'ordre des croisés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation