L'ordre des croisés Index du Forum
Ma candidature[accepter wing]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ordre des croisés Index du Forum -> L'ordre des croisés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sweet-daddy.
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: Ma candidature[accepter wing] Répondre en citant

Votre pseudo : sweet-daddy

Votre âge : J'ai 15 ans

Votre style de jeu( off , def , farmer) : Je joue à peu près tout pour m'aider à avancer rapidement

Votre activité : Je vais sur le forum chaque jour au cas ou il y aurais des attaques aux autres joueurs et je les aides

Votre position : (537|553) K55

Votre classement : 1857eme pour le moment

Votre nombre de points :  2030pts pour le moment

Votre ancienne alliance : Viking du Grand-Nord  (V.G-N)

Pourquoi l'avoir quitté :  je suis le chef de cette tribu et personne n'accepte nos invitation et en plus l'autre membres est inactif depuis longtemps

Vos raisons pour vouloir venir chez nous : je suis actuellement en cas d'attaque et personne ne veux m'aider j'ai peu de troupe pour mon nombre de points et je recherche une tribu dynamique qui aide les gens comme je peux les aider

Pour  vous qu'est ce que veut dire le mot alliance : le mot alliance veux dire coopération  aide  et pour moi c'est comme être colocataire virtuellement (tout le monde à ses tache à faire)

Pourquoi me choisir moi et pas un autre: c'est tout simple j'écris bien et je suis capable de me faire comprendre rapidement je ne tourne pas autour du pot comme certain quand je peux aider et j'ai de l'expérience sur ce jeu parce que j'ai joué à tribal wars et j'ai commencer sur ce jeu mais en allemand  je connais les BB-code par-coeur

Merci d'avoir lu ma candidature Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ichigo hollow bankai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:05 (2009)    Sujet du message: Ma candidature[accepter wing] Répondre en citant

Demande au fondateur des ODH  qui t'invites .

ichigo hollow bankai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:50 (2009)    Sujet du message: Ma candidature[accepter wing] Répondre en citant

Je ferme car accepter dans la wing .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: Ma candidature[accepter wing]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ordre des croisés Index du Forum -> L'ordre des croisés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation