L'ordre des croisés Index du Forum
Candidature[monter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ordre des croisés Index du Forum -> L'ordre des croisés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Prestons
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:05 (2009)    Sujet du message: Candidature[monter] Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je suis Lord Preston, de la wing "ordre des hospitaliers"
Je viens donc vous voir pour savoir si je pouvais rentrer dans la mère, qui me parait plus active dans le jeu.
Voici ma fiche perso:

Votre pseudo : Lord Preston
Votre âge : 20 ans
Votre style de jeu( off , def , farmer) : def, avec de l'attaque s'il le faut
Votre activité : connexion 5 a 6 fois par jour (30 mins chaque fois le temps de faire le tour de tout)
Votre position : '(504/564) k55 (voisin de warthog)
Votre classement :  420eme
Votre nombre de points : 3000 (en constante construction)
Votre ancienne alliance : Ordre des Hospitaliers (wing)
Pourquoi l'avoir quitté : Activité dans le jeu
Vos raisons pour vouloir venir chez nous : Alliance puissante qui n'a pas besoin d'être trop nombreux pour être la meilleure
Pour  vous qu'est ce que veut dire le mot alliance : Fraternité, entraide, force, ambition...

En espérant avoir repondu à ce que vous désirez, et en espérant que ma candidature vous plaise.

ps: je viens sur le forum a chaque connexion pour me tenir au courant de l'activité de l'alliance, et je repond toujours aux topics plus ou moins important.

Cordialement

Lord preston

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:06 (2009)    Sujet du message: Re: Candidature Répondre en citant

Lord Preston a écrit:
Bonjour tout le monde, je suis Lord Preston, de la wing "ordre des hospitaliers"
Je viens donc vous voir pour savoir si je pouvais rentrer dans la mère, qui me parait plus active dans le jeu.
Voici ma fiche perso:

Votre pseudo : Lord Preston
Votre âge : 20 ans
Votre style de jeu( off , def , farmer) : def, avec de l'attaque s'il le faut
Votre activité : connexion 5 a 6 fois par jour (30 mins chaque fois le temps de faire le tour de tout)
Votre position : '(504/564) k55 (voisin de warthog)
Votre classement :  420eme
Votre nombre de points : 3000 (en constante construction)
Votre ancienne alliance : Ordre des Hospitaliers (wing)
Pourquoi l'avoir quitté : Activité dans le jeu trop peu importante
Vos raisons pour vouloir venir chez nous : Alliance puissante qui n'a pas besoin d'être trop nombreux pour être la meilleure
Pour  vous qu'est ce que veut dire le mot alliance : Fraternité, entraide, force, ambition...

En espérant avoir repondu à ce que vous désirez, et en espérant que ma candidature vous plaise.

ps: je viens sur le forum a chaque connexion pour me tenir au courant de l'activité de l'alliance, et je repond toujours aux topics plus ou moins important.

Cordialement

Lord preston

ichigo hollow bankai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:37 (2009)    Sujet du message: Candidature[monter] Répondre en citant

Lord si certains ne montent pas s'est qu'on est blindé et que certain ne progresse pas vite .

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:51 (2009)    Sujet du message: Candidature[monter] Répondre en citant

Oui je m'en doutais bien, mais bon fallait bien que je tente ^^
Au vue du nombre de points et de mon activité, peut etre que j'aurai pu remplacer quelqu un de plus inactif et moins fort

Tenez moi au courant si une place se libere

et merci pour la rapidite de la reponse

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:56 (2009)    Sujet du message: Candidature[monter] Répondre en citant

Rebonjour a tous.

Je reviens vous voir avec la constatation du nombre de membres qui baissent (pour je ne sais quelle raison qui ne me regarde pas)
47 sur 50, ce qui signifie peut etre que des places se sont libérées.

Je tenais donc a relancée ma candidature.

Jai en ce moment 3250 points et suis dans le top 300

En vous remerciant par avance

Cordialement

Lord Preston

FreeDenT

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:56 (2009)    Sujet du message: Candidature[monter] Répondre en citant

soit un peu patient ca ne peux que te fair du tort d'insusté comme ca^^ ils savent que tu est la ne tinquiete pas ils t'appeleront si besoin.

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:17 (2009)    Sujet du message: Candidature[monter] Répondre en citant

Je n'insiste pas, j'appuie ma candidature ^^
Cela reflete une envie de faire partie de l'alliance etc... lol (comme avec les entreprises)

FreeDenT

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 07:31 (2009)    Sujet du message: Candidature[monter] Répondre en citant

oui mais ca peux aussi soulé les dirigents^^ bonne chance a toi !

Lord Preston

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:04 (2009)    Sujet du message: Candidature[monter] Répondre en citant

Mise à jour de mon profil :

3790 points
200ème

Armée conséquentes

Cordialement

Lord Preston

ichigo hollow bankai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:44 (2009)    Sujet du message: Candidature[monter] Répondre en citant

Je ferme car il a monter chez nous .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Candidature[monter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ordre des croisés Index du Forum -> L'ordre des croisés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation