L'ordre des croisés Index du Forum
sa peut vous servir[recaler]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ordre des croisés Index du Forum -> L'ordre des croisés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
r4ptor
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:50 (2009)    Sujet du message: sa peut vous servir[recaler] Répondre en citant

voila j'aimerais rentré dans votre alliance...
je jouais autrefois a tribalwars sous le nom de syssou13 et j'avais 27 villages et je fesais partit du top 100...
la je commence a peine depuis méme pas une semaine et j'ai deja 2200 point donc je progresse vite !
je suis quelqu'un sur qui on peut compter et sur qui on peut demander de l'aide ...
je crée la residence dans la semaine et je commence a nobler d'autres villages ... voila j'espere avoir tout dit demander moi si j'ai oublier de dire quelque chose.

mon nom est r4ptor sur kingsage

MERCI DE REPONDRE  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FreeDenT

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 07:33 (2009)    Sujet du message: sa peut vous servir[recaler] Répondre en citant

Citation:
Bon déjà bonjours as tous les postulant pour rentrer .

Pour rentrer quelques conditions :

Votre pseudo :
Votre âge :
Votre style de jeu( off , def , farmer) :
Votre activité :
Votre position :
Votre classement :
Votre nombre de points :
Votre ancienne alliance :
Pourquoi l'avoir quitté :
Vos raisons pour vouloir venir chez nous :
Pour vous qu'est ce que veut dire le mot alliance :

Very Happy

r4ptor
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:21 (2009)    Sujet du message: sa peut vous servir[recaler] Répondre en citant

Votre pseudo : r4ptor
Votre âge : 16 ans
Votre style de jeu( off , def , farmer) : off
Votre activité : no life
Votre position : je c'est pas ce que c'est ^^
Votre classement : 2160
Votre nombre de points : 2320
Votre ancienne alliance : MAFIA
Pourquoi l'avoir quitté : car il n'y a aucune entraide et aucune activité sur le forum en gros c'est mort...
Vos raisons pour vouloir venir chez nous : car je suis proche de beaucoup de personne de chez vous et que je suis une personne sur qui on peut compter qui n'hésites pas a vider ses troupes dans le but d'aider ses ami(e)s
Pour vous qu'est ce que veut dire le mot alliance : entraide,convivialité,combativité,ne jamais baisser les bras... etc

voila je pense avoir tout dis ...

r4ptor
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:25 (2009)    Sujet du message: sa peut vous servir[recaler] Répondre en citant

r4ptor a écrit:
Votre pseudo : r4ptorVotre âge : 16 ansVotre style de jeu( off , def , farmer) : off
Votre activité : no life
Votre position : je c'est pas ce que c'est ^^
Votre classement : 2160
Votre nombre de points : 2320
Votre ancienne alliance : MAFIA
Pourquoi l'avoir quitté : car il n'y a aucune entraide et aucune activité sur le forum en gros c'est mort...
Vos raisons pour vouloir venir chez nous : car je suis proche de beaucoup de personne de chez vous et que je suis une personne sur qui on peut compter qui n'hésites pas a vider ses troupes dans le but d'aider ses ami(e)s
Pour vous qu'est ce que veut dire le mot alliance : entraide,convivialité,combativité,ne jamais baisser les bras... etc

voila je pense avoir tout dis ...

desoler j'avais pas compris ma position c'est: (511/511) K55

r4ptor
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:38 (2009)    Sujet du message: sa peut vous servir[recaler] Répondre en citant

et j'ai oublié de dire que maximum dimanche j'aurais deja 2 villages voila...

ichigo hollow bankai
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:43 (2009)    Sujet du message: sa peut vous servir[recaler] Répondre en citant

Demandes a la wing .

Et pour le v2 je te conseille d'attendre un peut Okay

r4ptor
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:03 (2009)    Sujet du message: sa peut vous servir[recaler] Répondre en citant

je vais te dire franchement la wing ne m'interesse pas du tout car je ne suis ni proche d'eux et je ne pense pas non plus qu'ils aient le temps de m'aider si je me fait attaquer (et inversement) donc comme je te l'ai dit je connait très bien ce jeu et je sais comment on joue donc si sa te convient pas tu me vire au pire de l'alliance.au pire on peut faire un test pendant 1 semaine et si je ne suis pas assez bon tu me vire... voila si la limite de point est 3000 alors si tu ne me veut vrement pas je reviendrais plus tard ne t'inquiete pas reserve moi une place ^^
non mais serieux fait au moins un essaie STP

r4ptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:20 (2009)    Sujet du message: sa peut vous servir[recaler] Répondre en citant

bon c'est bon apparament tu ne me veut pas si tu me veut contacte moi via kingsage voila ++ bonne continuation

x-nona

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:39 (2009)    Sujet du message: sa peut vous servir[recaler] Répondre en citant

tu me semble un peu pretentieux
un 2eme villages dans la semaine je n'y croit pas
mais bon je regarderais ton classement regulierement pour voir si
tu y est parvenue ou pas

FreeDenT

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 10:03 (2009)    Sujet du message: sa peut vous servir[recaler] Répondre en citant

tu n'ira surement pas dans ODC des membres de la wing ayant 1000 a 1500 point de plus que toi ne sont pas accepté...

r4ptor
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:20 (2009)    Sujet du message: sa peut vous servir[recaler] Répondre en citant

en gros il faut avoir combien de point ???

ichigo hollow bankai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:30 (2009)    Sujet du message: sa peut vous servir[recaler] Répondre en citant

Maintenant 5000 points .

r4ptor
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:17 (2009)    Sujet du message: sa peut vous servir[recaler] Répondre en citant

ok lol bon j'attend ^^

ichigo hollow bankai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:15 (2009)    Sujet du message: sa peut vous servir[recaler] Répondre en citant

Je ferme , trop faible pour l'instant .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: sa peut vous servir[recaler]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ordre des croisés Index du Forum -> L'ordre des croisés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation