L'ordre des croisés Index du Forum
Candidature[recaler]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ordre des croisés Index du Forum -> L'ordre des croisés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:56 (2009)    Sujet du message: Candidature[recaler] Répondre en citant

Bonjour, j'ai vu que votre recrutement était restreint et que par conséquent vous ne recrutiez que des personnes de plus de 3500 points. Je n'en compte actuellement que 2.630 mais je suis très actif et très souvent présent sur ce site donc cette barre sera vite atteinte.
Mon ancienne alliance, qui marchait plutôt bien, où j'étais le chef a malheureusement été piraté.
J'espère être accepté parmis vous, cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:56 (2009)    Sujet du message: Candidature[recaler] Répondre en citant

mon pseudo est tionico62

FreeDenT

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:58 (2009)    Sujet du message: Candidature[recaler] Répondre en citant

Citation:
Bon déjà bonjours as tous les postulant pour rentrer .

Pour rentrer quelques conditions :

Votre pseudo :
Votre âge :
Votre style de jeu( off , def , farmer) :
Votre activité :
Votre position :
Votre classement :
Votre nombre de points :
Votre ancienne alliance :
Pourquoi l'avoir quitté :
Vos raisons pour vouloir venir chez nous :
Pour vous qu'est ce que veut dire le mot alliance :

Very Happy

Tionico62

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:20 (2009)    Sujet du message: Candidature[recaler] Répondre en citant

Votre pseudo : Tionico62
Votre âge : 15
Votre style de jeu( off , def , farmer) : Une bonne defense pour mieux attaquer (un peu des 2 quoi)
Votre activité : Collègien
Votre position : 450/479
Votre classement : 1.466 (je monte Shocked )
Votre nombre de points : 2.690
Votre ancienne alliance : The warrior-of-fire
Pourquoi l'avoir quitté : Dissous à cause d'un piratage et manque d'ambition et les autres pensaient plus à eux qu'à l'alliance.
Vos raisons pour vouloir venir chez nous : Envie d'un bon challenge entouré de bons joueurs.
Pour vous qu'est ce que veut dire le mot alliance : solidarité, sacrifice et un petit peu d'amusement de temps en temps ! Pour moi l'alliance est bien plus importante que moi même (et je ne dis pas ça pour me faire recruter)

Je progresse très vite et j'attendrai bientôt la moyenne de points !

Dernière édition par Tionico62 le Mar 10 Mar - 20:58 (2009); édité 1 fois
Tionico62

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:57 (2009)    Sujet du message: Candidature[recaler] Répondre en citant

J'espère sincèrement être pris... Je viens toutes les 10 minutes voir si il y a une réponse Shocked Laughing

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:40 (2009)    Sujet du message: Candidature[recaler] Répondre en citant

Apparemment je suis refusé :-(
Quelqu'un confirme ?

FreeDenT

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:49 (2009)    Sujet du message: Candidature[recaler] Répondre en citant

tant que ichigo hollow bankai n'a rien dit on ne peux pas savoir ^^

ichigo hollow bankai
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:42 (2009)    Sujet du message: Candidature[recaler] Répondre en citant

Demandes a la wing une invit 

ichigo hollow bankai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:48 (2009)    Sujet du message: Candidature[recaler] Répondre en citant

Refusé en plus d'être partit chez les Adrois .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Candidature[recaler]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ordre des croisés Index du Forum -> L'ordre des croisés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation