L'ordre des croisés Index du Forum
invitation svp[recaler]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ordre des croisés Index du Forum -> L'ordre des croisés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DragonTyran
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:16 (2009)    Sujet du message: invitation svp[recaler] Répondre en citant

Mon pseudo est DragonTyran
J'ai 17 ans
Pour l'intant mon style de jeux consiste a me defendre parce que j suis attaque pas mal souvent
Mon village est au 536|477 Je suis 2262 dans le classement, j'ai 2410 points.
J'etais avec The Knight in Gold (TKG). J'ai quiter cette alliance parce que je naimais pas leur style de jeux et parce qu'il son tres loin de ma position donc j n'avais aucun suport en cas de besoin et j ne pouvais pas vraiment les aider eu aussi.
Je veux rentre dans votre alliance parce que 1.elle est dans ma region. 2.Vous ete la meilleure ce qui veux dire que vous ete de bon joueurs j'en suis moi meme un donc j'aime etre avec les meilleure. 3.Je veux une alliance aggresive qui a du potentiel et qui peu controler un grand territoire.
Pour moi le mot alliance veu dire quon ce tien ensemble dans les bon temps comme dans les temps dure pour s'aider mutuellement comme on dit l'union fait la force. Bon j'espere que vous me voudrez dans votre alliance merci pour votre temp donne moi des nouvelles bye.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FreeDenT

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 10:06 (2009)    Sujet du message: invitation svp[recaler] Répondre en citant

Citation:
Bon déjà bonjours as tous les postulant pour rentrer .

Pour rentrer quelques conditions :

Votre pseudo :
Votre âge :
Votre style de jeu( off , def , farmer) :
Votre activité :
Votre position :
Votre classement :
Votre nombre de points :
Votre ancienne alliance :
Pourquoi l'avoir quitté :
Vos raisons pour vouloir venir chez nous :
Pour vous qu'est ce que veut dire le mot alliance :

ichigo hollow bankai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:03 (2009)    Sujet du message: invitation svp[recaler] Répondre en citant

Pas de réponse donc je ferme .

En plus pas de formulaire et points trop faible .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: invitation svp[recaler]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ordre des croisés Index du Forum -> L'ordre des croisés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation