L'ordre des croisés Index du Forum
Candidature =)[accepter wing]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ordre des croisés Index du Forum -> L'ordre des croisés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-nona

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:53 (2009)    Sujet du message: Candidature =)[accepter wing] Répondre en citant

BONJOUR A TOUS,

Votre pseudo : x-nona
Votre âge : 20 ans
Votre style de jeu( off , def , farmer) : Off / farmer
Votre activité : étudiante

Votre position : 598/531
Votre classement : 4500
Votre nombre de points : 1360
Votre ancienne alliance : aucune
Pourquoi l'avoir quitté : /
Vos raisons pour vouloir venir chez nous : ce qui m'a decidé a venir postuler chez vous c'est tout d'abord la présence d'un forum, et ce qui a definit mon choix c'est la reponse que vous avez faite dans le post diplomatie a l'alliance atlantis fusion. elle correspond a mes attentes d'une alliance
Pour vous qu'est ce que veut dire le mot alliance : etre pret a defendre,attaquer dès que l'alliance en a besoins,etre actif et ne pas se laisser faire par les autres alliances.

Je tenais de plus à vous dire que mon copain est sur le monde 4 et me conseille et maide pour débuter . Il est dans un bonne alliance . ( Si vous voulez plus d'infos, je lui demanderai) .
Je comprendrai que vous ne m'acceptiez pas dans l'alliance principale (à cause de mon nombre de points), mais je serai ravie d'être acceptée dans votre wing .
Je suis un membre actif qui vient souvent sur le forum pour déjà lire ce qu'il se passe et poster des réponses .

Merci de m'avoir lu,
je me tiens à votre dispositions pour toutes questions .

x-nona

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ichigo hollow bankai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:28 (2009)    Sujet du message: Candidature =)[accepter wing] Répondre en citant

Demandes au fondateur de la wing .

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:16 (2009)    Sujet du message: Candidature =)[accepter wing] Répondre en citant

Ok .
Mais c'est qui ? =)
Jpe poster un message sur ce forum ou bien direct sur sa messagerie ?

merci de vos réponses .

ichigo hollow bankai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:50 (2009)    Sujet du message: Candidature =)[accepter wing] Répondre en citant

directe sur sa messagerie .

s'est yavol

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:18 (2009)    Sujet du message: Candidature =)[accepter wing] Répondre en citant

Jte remercie !
bon jeu !

ichigo hollow bankai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:07 (2009)    Sujet du message: Candidature =)[accepter wing] Répondre en citant

Je ferme car accepter wing .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Candidature =)[accepter wing]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ordre des croisés Index du Forum -> L'ordre des croisés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation