L'ordre des croisés Index du Forum
candidature[accepter wing]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ordre des croisés Index du Forum -> L'ordre des croisés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuaoshi
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:31 (2009)    Sujet du message: candidature[accepter wing] Répondre en citant

Bonjour a tous,

Votre pseudo : Ryuaoshi
Votre âge : 23ans
Votre style de jeu( off , def , farmer) :  plutot Farmer, off quand il le faut
Votre activité : assistant ingénieur CNRS
Votre position : 490 / 458
Votre classement : 3388
Votre nombre de points : 1910
Votre ancienne alliance : C.D.S
Pourquoi l'avoir quitté :  Une certaine inactivité , une absence de dynamisme et d'ambition
Vos raisons pour vouloir venir chez nous :  Un certain esprit du jeu et d'une alliance qui correspondent a mes attentes d'une alliance,
la présence d'un forum et des different post qui montre une certaine activité.
Pour vous qu'est ce que veut dire le mot alliance : Etre présent mais aussi actif, repondre et etre la quand  on a besoin, solidaire, suivre un groupe tout en donant son avis

Je n'ai pas le nombre de points requit pour  que vous ne m'acceptiez pas dans l'alliance ODC, mais je souhaiterai être acceptée dans ODH

Je suis un membre actif  connecté tous les jour de la semaine et défois le week-end

Merci de l'attention que vous porterez a cette candidature

Dans l'attente de votre reponce, je me tiens à votre dispositions pour toutes questions .

Ryuaoshi

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ichigo hollow bankai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:29 (2009)    Sujet du message: candidature[accepter wing] Répondre en citant

Demandes au fondateur de la wing (yavol)

ichigo hollow bankai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:02 (2009)    Sujet du message: candidature[accepter wing] Répondre en citant

je ferme car accepter dans la wing .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: candidature[accepter wing]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ordre des croisés Index du Forum -> L'ordre des croisés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation