L'ordre des croisés Index du Forum
Proposition jointe d'armes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre des croisés Index du Forum -> L'ordre des croisés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fonzy_13
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:46 (2009)    Sujet du message: Proposition jointe d'armes Répondre en citant

Salut nobles guerriers

je viens vers vous pour exposer un petit soucis,
Le soucis: j'ai mon freres d'armes darkogor qui a un probleme avec PabloLeGrand des SGK qui gere mal la tribu je gere la tribu et le forum et repond a tlm sur le forum, bcp connaissent pablo d’ailleurs pour son mauvais caractere.
darkogor à quitter la tribu a cause de lui c'est un tres grand joueur un des meilleurs de ce server certainement il attaque sans avoir peur et a une troupes redoutable (RC à l'appuis), pour ma pars, j'etais un des meilleur joueurs de TW server speed (Top10) avec 3 million de point et plus de 300 villages bcp me connaissent sous le meme pseudo j’ai d’ailleurs fais pas mal parler de moi sur le speed.

Avec darkogor juste tout les 2 on a fais le menage dans notre zone, jusqu'a 4h00 de sauvage on controle tout le secteur, je pense donc partir de la tribu SGK avec lui et en rejoindre une autre qui est bien classer est composer de bons joueur et qui a envie de faire de l’avant car je pense que celà ne s'arrangereas pas entre pablo et dark.

En general une fois entrer dans une tribu je ne la quitte pas, sur le speed je suis rester chez les Leg13 jusqu'a la fin, mais là il y a une circonstance attenuante.

je solicite donc que Juste nous 2 entrons dans cette tribu ça suffiras, dans notre zone on a pas besoin d'autre joueur peut etre nasgaroth par la suite si il continue de bien evoluer je les fais recruter chez les SGK c'est un tres bon joueur aussi mais je verrais avec lui par la suite, je participe bcp au forum car j'aime bien le forum Wink

Voilà etudiez ma proposition si 2 grand centurion de TW tres actif, ça branche la tribu pour controler d'autres secteur et ce diriger les uns ver les autres pour ensuite former une grande masse.

bonne continuation a bientot

Fonzy_13

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fonzy

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:39 (2009)    Sujet du message: Proposition jointe d'armes Répondre en citant

Ichigo la tarlouze, la balance, le fayot, faut pas s'ecraser comme ça ichigo pas bien, verifie le slip si y'a tout, celà prouve que tu es un peureux et tu n'iras pas bien loin...

Dernière édition par Fonzy le Lun 16 Mar - 02:08 (2009); édité 3 fois
ICQ MSN Skype
ichigo hollow bankai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:53 (2009)    Sujet du message: Proposition jointe d'armes Répondre en citant

Tu dit faire ta candidature , mais lui aussi peut venir faire la sienne ?

Sinon j'ai connu les leg13 (de nom juste) car j'ai joué a tribal mais je suis pas allez loin .

Fonzy

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 05:48 (2009)    Sujet du message: Proposition jointe d'armes Répondre en citant

Ichigo la tarlouze, la balance, le fayot, faut pas s'ecraser comme ça ichigo pas bien, verifie le slip si y'a tout, celà prouve que tu es un peureux et tu n'iras pas bien loin...

Dernière édition par Fonzy le Lun 16 Mar - 02:08 (2009); édité 2 fois
ICQ MSN Skype
ichigo hollow bankai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:35 (2009)    Sujet du message: Proposition jointe d'armes Répondre en citant

Vous serriez accepter .

Mais un de mes membres voudrais un rc a l'appuie pour montrer que tu est full off .

ichigo hollow bankai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:38 (2009)    Sujet du message: Proposition jointe d'armes Répondre en citant

autre questions d'un membre :

pour le nom et l'embleme bien sympa j'ai hesiter entre 4 tribu et je postule sur celle là en 1er

Moi je veux connaitre les 3 autres et pourquoi nous en premier ?

Fonzy

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:52 (2009)    Sujet du message: Proposition jointe d'armes Répondre en citant

Dernière édition par Fonzy le Lun 16 Mar - 02:08 (2009); édité 4 fois
ICQ MSN Skype
Darkogor

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:17 (2009)    Sujet du message: Proposition jointe d'armes Répondre en citant

Bonjour,

je suis Darkogor, le sujet de cette conversation.
Veuillez trouver ci-après un exemplaire de RC
Objet: darkogor est en train d'attaquer razmout-01 (575|532)
Reçu: 10.03.2009 10:31:06

L'attaquant a gagné

Chance: 22%
(du point de vue de l'attaquant)

Moral: 100%

Attaquant: [player]darkogor[/player]
Village: [village]572|537[/village]
Nombre:
[/village] 154  
[/village] 100  
[/village] 165  
[/village] 165  
Pertes:
[/village] 20  
[/village] 13  
[/village] 21  
[/village] 23  

Défenseur: [player]razmout666[/player]
Village: [village]575|532[/village]
Nombre:
[/village] 150  
[/village] 50  
[/village] 50  
[/village] 10  
[/village] 10  
[/village] 0  
[/village] 0  
[/village] 0  
[/village] 0  
[/village] 0  
Pertes:
[/village] 150  
[/village] 50  
[/village] 50  
[/village] 10  
[/village] 10  
[/village] 0  
[/village] 0  
[/village] 0  
[/village] 0  
[/village] 0  

pour vous prouver que ma tactique, c'est pas forcemment de rester peinard dans mon village.
Comme autre preuve, ça fait plus d'une semaine que je suis parti ed SGK (à cause du sale caractère et du manque de respect de son président) et ça ne m'a pas empêché de continuer à martyriser mes voisins.
Pour finir, sur le plan personnel, je suis un passionné d'histoire et en particulier de l'histoire de l'ordre des templiers. Je me fais un point d'honneur de me comporter dans ce jeu comme eux: férocité au combat et dévouement envers mes frères.
J'espère vous avoir convaincu.
Cordialement,
Darkogor

PabloLeGrand

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:31 (2009)    Sujet du message: Proposition jointe d'armes Répondre en citant

Salut les amis!

Je suis PabloLeGrand!!
Hé bien Fonzy tu es une belle enflure!!!!!
Tu oses venir postuler ici sans prévenir qui que ce soit dans ta tribu actuelle!!!
Je dirais même pire , tu oses faire le beau chez SGK en faisant comme si de rien n'était!!
Quelle déloyauté!

Chers ODC!!
Comment accepter ce genre de joueur faux-cul! trouble-fait et déloyal dans votre tribu????
UN problème avec Darko???
BIENSUR!! c'est un joueur qui n'a aucun respect et qui se la joue en solo avec Fonzy!
Il quitte la tribu... fait sa sauce et veut revenir sans explication??? hé bien moi je dis NON!!!!!

J'ai un caractère de merde? OUI c vrai!
Mais avec mon pote Kelde on a gérer la tribu SGK dans le Speed et nous avons été N°1 quelque temps!
Et tout le long de l'histoire du Speed, nous avons été TOP3!!

Mes amis,
un joueur comme Fonzy, recherche toujours un compagnon de route comme darko pour s'en servir!!! seul... c'est une fiotte
Il est manipulateur et dépourvu de sens moral, et il est tout le temps en train de se vanter, quitte à enfoncer son voisin de la même tribu que lui!!!!!
En voyant ça, je le vire de suite
Biensur, il est en position de force dans sa zone, et le prendre avec son pote pourrait nous faire défaut et vous arranger!
Mais réfléchissez bien! Croyez vous que ce sera un ami fidèle????
Perso une enflure pareille... je n'en veux pas!
J'espère que vous prendrez la bonne décision!

Je pourrais moi même vous conter toutes mes frasques, mes batailles et mes guerres!!!!!
Mais je préfère aujourd'hui vous faire part seulement de ma réaction face à un arriviste de ce genre!

Bien à vous tous,
Pablo.

Fonzy

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:02 (2009)    Sujet du message: Proposition jointe d'armes Répondre en citant

Dernière édition par Fonzy le Lun 16 Mar - 02:07 (2009); édité 3 fois
ICQ MSN Skype
PabloLeGrand

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:21 (2009)    Sujet du message: Proposition jointe d'armes Répondre en citant

Continue à te vanter....
moi, je sais qui tu es!!!!
T'as fini le Speed comment? tout le monde était contre toi, tu n'as pas essayé de te battre!!!
plus je parle de toi aux anciens du Speed... plus on me dit combien tu étais vile!
Tu n'as jamais été sincère!
dans plusieurs MP je t'ai dit de faire un choix!! entre ta tribu et ton voisin..... tu es rester avec nous!
en fait tu étais en train de te chercher un abri... que tu penses pouvoir trouver chez ODC!! et tu oses dire que tu m'avais prévenu?
je ne trouve pas plus hypocrite que toi!

je sais que j'ai encore un caractère de merde! mais moi, ma loyauté est sans faille!!!

je perd un bon joueur??? je gagne la sérénité!! OUFFFFFFFFF !

ichigo hollow bankai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:56 (2009)    Sujet du message: Proposition jointe d'armes Répondre en citant

[quote=author]meme toi tu avais 1000 point de plus que moi et regarde ou tu es maintenant...[/quote]

J'adore là .

Tu parle de points ! Mais se n'est pas sa qui compte .

eradragon

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:04 (2009)    Sujet du message: Proposition jointe d'armes Répondre en citant

Fonzy tu cherche toujours la course au point mais avec cette réaction tu n'arrivera à rien . tu te protège avec les autres.
tu aurais pu nous prévenir aussi que tu postulais ici.
tu parle de ton armé je peux te dire que c'est assez faible pour ton nivo . même si tu dit que tu fais le ménage dans ta zone , c'est assez petit.
je sais que je m'incruste sur votre forum mais la réaction qu'il a ne me plait pas. je trouve cela petit et tu le restera toujours.
puis quand tu parle que tu réagis quand quelque se fait attaquer. c'est pas vraiment à toi de réagir, c'est à celui qui se fait attaquer. si il demande pas d'aide c'est qu'il a ses raisons.

bon je m'excuse pour les fautes d'orthographe car je suis pas très bon en français.

Belial31
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:05 (2009)    Sujet du message: Re: Proposition jointe d'armes Répondre en citant

Fonzy_13 a écrit:

Le soucis: j'ai mon freres d'armes darkogor qui a un probleme avec PabloLeGrand des SGK qui gere mal la tribu je gere la tribu et le forum et repond a tlm sur le forum, bcp connaissent pablo d’ailleurs pour son mauvais caractere.

Fonzy???? Tu n'a rien fait dans cette tribu!!! Comment peux-tu dire une telle chose...
Arrête de te vanter!!! Connais-tu la modestie???
Kelde et Comte ont créé cette tribu... PabloLeGrand a été le bras droit de Kelde!!! qui lui faisais confiance plus qu'a tout autre homme...

Toi, personne ne t'a fais confiance chez nous, et nous avanos eu raison...tu n'est en aucun cas un homme de parole!! ...bon joueur, sûrement... mais pour nous ça n'a pas été suffisant...

Alors ne viens surtout pas raconter que tu as géré la tribu SGK, car ce n'est absolument pas le cas!!! Même dans ta candidature tu réussi à mentir! C'est dingue ça!!

Et Darkogor, a part s'expliquer en insultant les gens, c'est tout ce qu'il sait faire!!

Ce sont certes des bons joueurs...mais leur fourberie est sans limite...

Belial31 qui venait rectifier les dires de Fonzy!

PabloLeGrand

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:06 (2009)    Sujet du message: Proposition jointe d'armes Répondre en citant

Exacte!!!
ce n'est pas ça qui compte pour moi non plus!!
Puisque je n'ai pas hésité à le virer sans sommation pour sa traîtrise!
ça nous fait pas mal de points en moins dans la tribu... et alors?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Proposition jointe d'armes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre des croisés Index du Forum -> L'ordre des croisés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation