L'ordre des croisés Index du Forum
Proposition jointe d'armes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre des croisés Index du Forum -> L'ordre des croisés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stevenx66

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:05 (2009)    Sujet du message: Proposition jointe d'armes Répondre en citant

Cool tout d'abort bonsoir a vous  les *ODC* je me permet de venir pour poussé un coup de geule Exclamation et vous dire que vous allez surement faire une boulette en prenant - l'enculé de *Fonzy*  qui pour ma par  , a  une grande geule et toujours a nous faire des reproche sur notre fofo messieur le grand chef qui ce vente toujours et ironise sur certain sujet et viens jouer le fayo chez vous cela me fait bien rigolé .... tu compte endormire combien de tribu comme ca..

et arrete de critiquer PABLO car lui au moins il et franc et  reglo au moins lui alors arrete de faire chier ton monde

ps: excusé pour les fautes..

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ichigo hollow bankai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:07 (2009)    Sujet du message: Proposition jointe d'armes Répondre en citant

Toute façon nous avons choisi et la réponse et négative , suite que au début je n' été pas sur que les SGK aller se faire avoir , j'ai bien fait de contacter Pablo .

Fonzy

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 01:53 (2009)    Sujet du message: Proposition jointe d'armes Répondre en citant

oh là oh là le ichigo en plus tu fayotte pas bien ça... je me doutais qu'il y avais une fuite de taupe celà prouve que tu est du genre a t'ecraser ichigo et a faire la carpette alors mauvais choix de tribu que j'ai fait car j'aime pas ceux qui ce mettent a 4 pattes, verifie le slip si y'a tout il te manque qq chose mon petit...
tu t'ecrase mais face a pablo si tu fais le leche tu auras pas gagner car conaissant pablo il ce dis que tu est une vrai carpette et il te feras marcher sur la tete,et sache qu'en t'ecrasant tu feras ecraser ta tribu au lieu d'en faire une tribu de king Wink

en plus tu te vente touit content "j'ai bien fais d'aller trouver pablo" mais ptdr (pyjama for ever)

reflechis bien a ton action

allez efface le post petit rigolo

ICQ MSN Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 04:20 (2009)    Sujet du message: Proposition jointe d'armes Répondre en citant

Fonzy a écrit:
,et sache qu'en t'ecrasant tu feras ecraser ta tribu au lieu d'en faire une tribu de king Wink

Ce n'est pas en te recrutantqu'il saurais venue des Kings,je crois plutot qu'il sont devenue encore plus fort en refusant toi ton ami ! Je te croyais quelqu'un de sympathique,mais avec ce que je peux voir de la maniere que tu agis en rabaissant les SGK pour integrer une alliance alors la tes tout simplement un trou du cul !!!allez je vous la dessus bon jeu a tous Smile

ichigo hollow bankai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:41 (2009)    Sujet du message: Proposition jointe d'armes Répondre en citant

Fonzy a écrit:

oh là oh là le ichigo en plus tu fayotte pas bien ça... je me doutais qu'il y avais une fuite de taupe celà prouve que tu est du genre a t'ecraser ichigo et a faire la carpette alors mauvais choix de tribu que j'ai fait car j'aime pas ceux qui ce mettent a 4 pattes, verifie le slip si y'a tout il te manque qq chose mon petit...
tu t'ecrase mais face a pablo si tu fais le leche tu auras pas gagner car conaissant pablo il ce dis que tu est une vrai carpette et il te feras marcher sur la tete,et sache qu'en t'ecrasant tu feras ecraser ta tribu au lieu d'en faire une tribu de king Wink

en plus tu te vente touit content "j'ai bien fais d'aller trouver pablo" mais ptdr (pyjama for ever)

reflechis bien a ton action

allez efface le post petit rigolo

Des taupes ? Je ne suis pas une taupe ni mon alliance !

Toi par contre sa reste a voir .

A oui et je suis d'accord aux paroles ditent par les SGK car se sont nos alliés !Donc désoler mais je ne laisse pas rentrer un "traitre" dans l'alliance que je gère .

Je ne me vante pas ! Je préfère le fait qu'un "traitre" traine en dehors de mon alliance que dans la mienne .

Et oui se ne serra pas fini .

Je ne ferme pas . Rolling Eyes

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:09 (2009)    Sujet du message: Proposition jointe d'armes Répondre en citant

bofff que ça soit les ODC ou les SGK c'est du zero et ça m'etonnerais que SGK s'allie a une tribu de merde comme ODC...
surtout quand on vois le ichigo faire des fuites comme ça...
les SGK te ferons jamais confiance c'est sur...

ichigo hollow bankai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:38 (2009)    Sujet du message: Proposition jointe d'armes Répondre en citant

Je voie pas ou je fait des fuites ?

Les sgk sont nos alliés .

Tiens toi qui parle s'y bien dit moi un peut ton pseudo que je te rende visite .

Stef13013

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:26 (2009)    Sujet du message: Proposition jointe d'armes Répondre en citant

Salut a tous, je suis Stef13013 Duc chez les SGK également.
 Je ne viens que maintenant puisque j'étais abscent Smile

D'une part Fonzy c'est pas en rabaissant des joueurs qui ont marqué le SDS tribalien que tu vas arriver à quelque chose
 Tout le monde sait ce que l'on vaut et tu auras beau dire ca changera pas cet etat de fait!!
 tu parles beaucoup de tes prouesses mais moi ancien TOP 10 du speed (jusqu'a la fin pas massacré en cour de route n'est ce pas?!) et de bien d'autre  je peux dire que tu fais pas parti de ce qu'on appel l'élite de TW alors arrete de te la raconter un peu

Bref trouve toi d'autre pigeon pour te prendre et passe ton chemin ici!!

Invité: ne parles pas au nom d'autre joueurs ou tribus... stp
 et faut avoir le courage de mettre sont pseudo quand on parle sur un forum Smile
 là tu es pas du tout crédible!!

Ichigo je te contacte par MP pour quelques réglages à faire

A tantot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: Proposition jointe d'armes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre des croisés Index du Forum -> L'ordre des croisés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation