L'ordre des croisés Index du Forum
recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre des croisés Index du Forum -> L'ordre des croisés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEUXE
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:59 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour
salut
je profite de votre monencalture pour deposer ma candidature en evitant les blas blas inutiles lool

Votre pseudo :  DEUXE
Votre âge : 28
Votre style de jeu( off , def , farmer) : guerrier
Votre activité : tres reguliere 
Votre position :  550/493  k 45
Votre classement :
Votre nombre de points : 4200
Votre ancienne alliance :   lcns
Pourquoi l'avoir quitté : je vaeux la quitter car le chef et son intendant sont partie avec les clefs lol
Vos raisons pour vouloir venir chez nous : g deja recu plusieurs invitations de votre part mais  mon alliance etait encore VIVANTE a l'epoque lol je n'est pas accepter
Pour  vous qu'est ce que veut dire le mot alliance : cohesion , esprit d'équipe /de groupe , progression et soutien que les anciens aident les recrues  ! et qu'il y est une veritable coordinations !!

voila au plaisir

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ichigo hollow bankai
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 15:50 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je pourrait savoir t'est troupes ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre des croisés Index du Forum -> L'ordre des croisés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation