L'ordre des croisés Index du Forum
Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre des croisés Index du Forum -> L'ordre des croisés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spencer Reed
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors voila ma petite présentation Smile

Pseudo : Spencer reed ( Sebastien IRL )

Votre style de jeu : mon premier village est souvent basé sur la défense pour pouvoir le garder est par la suite je devient un plus offensif ( pour le premier village ya de la cavalerie quand meme hein :p )

Vos activitées : Alors quand je suis pas sur l'ordi ( et oui sa arrive ^^") je susi souvent entrain de jouer au foot , jouer au boules lyonnaise ( pour les connesseurs) ou alors je look Esprits criminels :p

Votre position : (493/509) k 54

Votre classement : Actuellement 1925 eme ( mais sa monte vite :p )

Votre nombre de points : J'ai pour l'instant 3130 points

Votre ancienne alliance : Final Fantaisy ( =FF= )

Pourquoi l'avoir quitté : Les personnes les plus motivées à jouer sont partis et donc je vous explique même pas l'ambiance , dans le fofo sans le topic " Recrutement " et les couleur de la carte je savait meme pas que j'avais une alliance  et je suis une personne a temperamment actif si rien ne se passe sa me vas pas ^^" je veux quer sa bouge ! :p

Vos raisons pour vouloir venir chez nous : Rien que en regardant le classement on s'apercoit que votre alliance vie et dans  le bon sens Smile Rien qu'a voir les players de votre alliance l'envie de jouer revient ! Votre alliance a donner beaucoup a KA grace a votre motivation a jouer !

Pour  vous qu'est ce que veut dire le mot alliance : Pour moi le mot alliance signifit Entraide, motivation , deconne (fofo Smile ) et bien sur sa veut aussi dire se faire plaisir Cool

( Sa veut aussi dire s'eclater en guerre desfois aussi Razz  lol )

Voila je vous souhaite un bon jeu a tous ! et une bonne continuation

A plus j'espere dans votre alliance Smile

Spencer Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ichigo hollow bankai
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tu es un peut faible .

Ecrit moi t'est troupe en MP

Spencer
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour tout le monde je tient juse a présciser que dans 1 heure je passe a 3.590 point Smile donc petite avancé ^^"

ichigo hollow bankai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:21 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Petit avancé qui n'est pas super énorme .

Sache que sa reste trop faible mais toujours pas de troupe en MP .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre des croisés Index du Forum -> L'ordre des croisés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation