L'ordre des croisés Index du Forum
Recrutement d'un fougeux gueux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre des croisés Index du Forum -> L'ordre des croisés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amosis

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'un fougeux gueux Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous !

Le protocole l'obligeant je m'en vais répondre aux questions nécessaires:
- Pseudo Amosis
- 18 belles années derrière moi (un peu plus devant, je l'espère)
- Mon style de jeu est principalement basé sur la défensive en début de serveur -> un max d'écuyers, de templiers et de chevaliers noirs.
- ayant privilégié le développement minier jusqu'ici je suis en mesure d'envoyer environ 700 unités en renfort.
- Je suis à une case du joueur "bergues"
- mon village se situe en 486|540 sur le K54
- je suis actuellement 1300 ème au classement avec 3800 points.
- Alliance actuelle: l'ordre teutonique (20eme)
- je vais faire d'une pierre deux coups en disant que je la quitte pour vous car je cherche une alliance ambitieuse et prometteuse, en effet la votre ne me pose aucuns doutes à ce sujet.
- Le mot alliance veut bien entendu dire beaucoup. Tout d'abord il est l'essence même d'un jeu de ce type. les membres se completent par leurs différents style de jeu et la coopération fait la force. Il est également indispensable qu'une bonne ambiance règne parmis les valeureux chefs de village.

Je voudrais ensuite conclure que j'ai relativement longtemps joué à TribalWars ancètre de Kingsage. Je jouais principalement sur le W4 sous le nom de Seigneur56. je faisais partie des Kaphirs (1ers du serveurs) et ai participé à la création de celle ci. Je disposais d'environ 20 villages et plus de 150.000 points lorsque j'ai été victime d'une méprise (un soi-disant multicompte) et me suis fait bannir sans sursis. Bref tout ceci m'a permis d'acquérir une expérience que j'espere mettre à profis chez vous.

Très très bonne continuation à la plus prometteuse des alliances.

Amosis...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ichigo hollow bankai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:32 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'un fougeux gueux Répondre en citant

Tu as l'aire un peut faible , pourrait-tu m'envoyer ton armée en MP .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Recrutement d'un fougeux gueux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre des croisés Index du Forum -> L'ordre des croisés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation