L'ordre des croisés Index du Forum
recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre des croisés Index du Forum -> L'ordre des croisés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambar de Kotu

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:04 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour a tous!

je me présente Ambar de Kotu!!! j'ai actuellement 18 ans (d'ici quelques temps). je suis étudiant en secondaires pour encore deux mois... (enfin la fin^^).

Mon style de jeu est n'est ni offenssif ni défensif actuellement car pour le moment je me base sur la croissance de mon village pour avancer le plus vite dans le jeu...

Je n'ai pas le plaisir de connaitre un seul des membres de l'ODC mais j'espère que cela se fera au plus tot!

Mon village se situe en (454|599) K54 et je suis actuellement classé 960ième...cependant cette notion est assez abstraite car je monte vite (je devrais prendre 250 points dans les prochaines 24h) et passer de 4100 point a 4350 (au peu près 600ième).

Mon alliance actuelle est "Continent54" une alliance que l'on pourrait qualifier de proximité car tout les membres se trouvent dans le même carré de verdure...je souhaiterais postuler dans votre alliance pour deux raisons:

- mon alliance actuelle est assez petite et peu active (seul quelques membres se connectent sur le forum)
- je souhaite participer activement aux prochaines guerres ou simplement entre aide qui marqueront le monde 5!

Selon moi alliance veut dire: entre aide, protection et sécurité et enfin amusement (via le forum et toutes les batailles a planifier face a nos ennemis).