L'ordre des croisés Index du Forum
recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre des croisés Index du Forum -> L'ordre des croisés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambar de Kotu

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:04 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour a tous!

je me présente Ambar de Kotu!!! j'ai actuellement 18 ans (d'ici quelques temps). je suis étudiant en secondaires pour encore deux mois... (enfin la fin^^).

Mon style de jeu est n'est ni offenssif ni défensif actuellement car pour le moment je me base sur la croissance de mon village pour avancer le plus vite dans le jeu...

Je n'ai pas le plaisir de connaitre un seul des membres de l'ODC mais j'espère que cela se fera au plus tot!

Mon village se situe en (454|599) K54 et je suis actuellement classé 960ième...cependant cette notion est assez abstraite car je monte vite (je devrais prendre 250 points dans les prochaines 24h) et passer de 4100 point a 4350 (au peu près 600ième).

Mon alliance actuelle est "Continent54" une alliance que l'on pourrait qualifier de proximité car tout les membres se trouvent dans le même carré de verdure...je souhaiterais postuler dans votre alliance pour deux raisons:

- mon alliance actuelle est assez petite et peu active (seul quelques membres se connectent sur le forum)
- je souhaite participer activement aux prochaines guerres ou simplement entre aide qui marqueront le monde 5!

Selon moi alliance veut dire: entre aide, protection et sécurité et enfin amusement (via le forum et toutes les batailles a planifier face a nos ennemis).

Enfin je tient a dire que j'ai une assez bonne connaissance de ce type de jeu pour avoir joué sur tribal wars dans le world 2 durant 3 ans...j'avais atteint 2 millions et demi de point et faisais partie d'une des meilleurs alliances...la LLMT. Mais malheureusement ce monde a été sujet a une guerre générale pendant 6 mois (que nous gagnions largement a 350 villages faces a 50) et le comportement de certains joueurs m'ont poussés a arrèter de jouer et donner mon compte (insultes menaces, etc...ils se comportaient comme dans une coure de récré de maternelle)

je souhaite donc rentrer dans votre alliance pour continuer a me développer et surtout pour recommencer à recréer mon empire!!!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ambar de Kotu

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:25 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

auriez vous des questions concernant ma candidature? Laughing

ichigo hollow bankai
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:08 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Oui , tu as l'air faible en troupe (mais je ne dit ton armée) .

En sachant que nos recrutement est basé sur 3 trucs de bases :

-mines lvl 40 mini
-une bonne petite armée def ou off
-et un nombre de points mini .

Ambar de Kotu

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:22 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok le nombre de point min je l'ai je pense (et il va bientot augmenter car j'aurai mon noble dans deux jours si tout ce passe bien)

les mines vont encore augmenter et concernant l'armée saurais tu m'envoyer ce que tu appelle une petite armée^^ que dés que j'ai mon noble je me lance la dedans Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre des croisés Index du Forum -> L'ordre des croisés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation