L'ordre des croisés Index du Forum
Déclaration de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre des croisés Index du Forum -> L'ordre des croisés -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salah_ed_dine

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 01:38 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

Bien le bonjour à vous tous.
Voilà je viens à vous cette fois ci afin de savoir si ce qui se dit est vrai.

Il semblerait que vous ayez déclaré la guerre à mon alliance (ATF) mais en temps que chef je n'ai pas été prévenu par ODC et de plus aucune raison ne m'a été présenté, alors ne sachant pas si c'est une fausse rumeur ou la vérité, je viens vous demander confirmation.
On m'a aussi dis que vous visiez ADROIS, je n'ai aucun lien avec cette alliance, alors si il y a malentendu ou farce cela nous rassurerais.
Non pas que nous vous craignons mais car nous sommes réalistes... 7 joueurs d'ATF sont dans le continent que vous maitrisez, il est évident qu'ils ne feront pas le poids et méme avec l'aide des autres, car c'est un fait, seul nous sommes bien moin puissant que vous.
Nous le rappellons, nous pronons la paix, nous ne sommes pas réputés pour notre sauvagerie.
J'espere que vous comprendre mon incompréhension face à cela.

Bien amicalement.
Salah_ed_dine.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 01:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ichigo hollow bankai
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:06 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

Moi je trouve que le continent 55 est bien présent de votre part :

9ATF122.22036

En sachant aussi que sa a été dit au diplomate .

Et oui pas de raison mais bon tu doit bien la connaitre et oui nous sommes aussi contre les adrois .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: Déclaration de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre des croisés Index du Forum -> L'ordre des croisés -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation