L'ordre des croisés Index du Forum
Candidature anthoffx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre des croisés Index du Forum -> L'ordre des croisés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthoffx
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 22:03 (2009)    Sujet du message: Candidature anthoffx Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je suis anthoffx (anthony), j'ai 21 ans je suis actuellement étudiant à la fac de St Etienne en Economie.

Je suis plutôt un joueur offensif mais jusqu'à maintenant j'ai privilégié le développement.

Je suis proche de prohack, à quelques patées de maison. Je suis situé en (480|480) K44, et j'ai 5360 points mais cela devrait doubler d'ici quelques jours...

Avant cela j'étais chez les CROM, après un changement hiérarchique j'ai tout simplement été expulsé... J'attends toujours des réponses a ce sujet mais personnes est pressé pour me répondre apparemment...

Je suis aussi dans le monde 3 dans une alliance qui me semble actuellement la plus aboutie au point de vue organisationnelle, j'ai aussi joué a ogame et travian avec pas mal de beaux classement...Je serais ravi de partagé un nouveau jeu avec vous UE2.

Les raisons qui me pousse à vous rejoindre sont simples, vous avez une bonne moyenne de point et je cherche une alli plus motiv que celle que j'ai pu rejoindre précédemment.

Le mot alliance ce résume en quelques mots : entraide, cohésion, animation

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 22:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FreeDenT

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:08 (2009)    Sujet du message: Candidature anthoffx Répondre en citant

Citation:
Bon déjà bonjours as tous les postulant pour rentrer .

Pour rentrer quelques conditions :

Votre pseudo :
Votre âge :
Votre style de jeu( off , def , farmer) :
Votre activité :
Votre nombres de troupe a envoyer a ichigo .
êtes vous proches d'un de nos membres :
Votre position :
Votre classement :
Votre nombre de points :
Votre ancienne alliance :
Pourquoi l'avoir quitté :
Vos raisons pour vouloir venir chez nous :
Pour vous qu'est ce que veut dire le mot alliance :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: Candidature anthoffx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre des croisés Index du Forum -> L'ordre des croisés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation