L'ordre des croisés Index du Forum
Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre des croisés Index du Forum -> L'ordre des croisés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalt
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Messire, compagnon et frère,

Permettez moi de me présenter je me prénomme Dalt et j'ai pour l'instant passé plus de 30 hivers sans trop de soucis. Je ne suis pas quelqu'un d'agressif, mais si on me cherche des noises ou qu'on attaque un des mes proches on me trouve. Dans la paix j'aime a améliorer mes terres pour les rendre les plus productives possibles.

Mes terres (482|532) sont proches de celle de votre frère Crono (482|530), qui m'a déjà rendu une fois une visite de courtoisie.

Faisant partie de l'alliance des Kaphir, je n'avais pas cherché a me renseigné plus avant. Mais hélas notre leader est partie avec le trésor et l'alliance c'est disloquée. C'est pour cette raison que je souhaiterai pouvoir me mettre au service de votre ordre.

Je suis un homme d'honneur, je ne fuis pas les batailles, si je peut apporter mon soutiend je le fais sans faillir. Si vous souhaitez de plus ample renseignement me concernant, faites le moi savoir et je tacherai d'y répondre rapidement. J'espère que ma requête sera accepté, sinon je vous souhaite une bonne continuation.

Dalt

Mon pseudo : Dalt
Mon age : 31
Mon style de jeu : farmer defensif
Mon activité : Commercial
Mon nombres de troupes a envoyer a Ichigo : Ayant subis quelques attaques je reconstitue en ce moment une armée
Suis-je proches d'un de vos membres : Crono (482|530)
Ma position : 482|532
Mon classement : actuellement 998
Mon nombre de point 4850
Mon ancienne alliance : Kaphir
Pourquoi l'avoir quitté : Notre cher dirigeant jouait sur un autre monde et a dissous l'alliance sans un mot...
Mes raisons pour venir chez vous : Pour plusieurs raisons :
- Votre alliance porte le nom Ordre des croisés, pour moi cela signifie un sens de solidarité et de dévouement.
- Depuis la dissolution de mon alliance, des rapaces ce sont rapproché de mes terres et un alliance forte et solidaire permettra de les maintenir a l'écart.
- Le simple fait d'appartenir a une alliance où des membres sont a proximité est un gage de paix
- Le plaisir de pouvoir aider avec mes moyens les membres de l'alliance.
Pour moi que signifie le mot alliance : Aide, conseil, discussion, bonne humeur et franche rigolade.

Pour finir, ceci est ma première partie de Kings Age, je découvre le jeu et j'aimerai bien le faire en votre compagnie.

Merci d'avoir prie le temps de me lire.
LJD Dalt

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je retire ma candidature, j'ai rejoint une autre alliance.  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre des croisés Index du Forum -> L'ordre des croisés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation